drAwZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drAwZ

forum communautaire autour du fanzine drAwZ.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexeyn
illustrateur
Alexeyn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2011

Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). Empty
MessageSujet: Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ).   Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:09

Plop à tous =)

Je m'présente, Alexeyn, 24ans blond aux yeux bleus, 1m90, je cherch'...
Hein? C'pas ici ce genre de présentation? Ah meydeuh What a Face.

Nan, bon, un peu de sérieux alors (ça va être dur Embarassed ). Bien, pour commencer, Alexeyn est mon pseudo, inspiré de l'origine de mon véritable prénom, Alexandre, ayant pour origine grecque: Alexein et Anner (Qui pour l'anecdote signifie "guerrier protecteur"). Affectionnant la lettre "y" -ne me demandez pas pourquoi j'en sais fichtre rien, juste qu'elle est stylée à mon sens- j'ai décidé de replacer le "i" du premier mot grec, et ça donne , vous l'aurez compris: Alexeyn.

Pour le reste, j'ai 19piges, 'suis en fac' d'Art-P (même groupe au début d'année que Link et, Azrielle). En parlant de délires ('ne dirais pas lesquels y en a eu trop x), je pense participer au fanzine suite a ces discussions avec les deux lurons. Je connais pas mal les forums pour en fréquenter sur un certain MmoRPG, d'ailleurs j'ai un style d'expression qui se fera sentir avec le temps je pense ('Ai même déjà commencé sans m'en rendre compte =X (j'écris un peu comme je parle, en plsu d'une tendance à effacer le "je" par un apostrophe suivit d'une majuscule Surprised )).

Sinon, 'M'étais lancé en fac d'art-P par défaut, puis par une volonté de me trouver un style (recherche toujours en cours) mais je fonctionne pas mal sur le dessin d'observation de ce que je déduit de mes travaux... (Que je posterais quand j'en aurais la possibilité).

Et pis en section flood: j'suis quasiment un geek, j'aime toutes musiques (en excluant le Rap et R'n'B U__u), fan de One Piece (C't'une drogue c'te série ><! ), et j'adore partir en live (version délires) sur les fofos ^^".
J'adore le bleu! J'aime le chocolat!
Et je suis fou des formes rondes (je laisse votre imagination voguer sur toutes les images que cela peu recouvrir albino )...

J'déteste le langage SMS; Les yeux me brûlent lorsque je vois plus de trois fautes d'orthographe/grammaire/synthaxe dans une "phrase simple" bounce .

Et surtout, je me prends pas la tête, ni en vie courante, ni en virtuel, donc si je fais une remarque qui ne semble pas objective (ce que je m'efforce de faire systématiquement), Gomen!

Sur-ce, si vous avez des questions, à vous de me lapider Twisted Evil

Edit:
Petite suggestion: c'est un fofo "artistique", alors il pourrait être sympa de mettre une fond d'écran au lieu des bandes noires qui bordent le fofo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
miko annatar
auteur
miko annatar


Messages : 69
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 46
Localisation : Mordelles

Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ).   Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:45

Bienvenue Alexeyn !!
Si je vois du chocolat rond, bleu avec One Piece écrit dessus sans faute d'orthographe, je te préviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://studioerminig.free.fr/
Alexeyn
illustrateur
Alexeyn


Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2011

Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ).   Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:50

Génial, merki =D

En plus, le must, c'est que ça doit peut être faisable ça *___* !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ).   Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:10

Bonjour et bien venue (avec du retard mais tout de même xD)

Bon a part ca je demanderais au membres de pas utiliser de couleurs pour les messages s'il te plait ^^
sinon ca va commencé a devenir vite bordelique et je n'ai aucune intention qu'a l'avenir on se retrouve avec des conversation en bleu vert jaune et je ne sait trop quel autre coloris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drawz.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). Empty
MessageSujet: Re: Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ).   Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexeyn ('faut au moins dix caractères, alors je comble le manque par cette petite parenthèse =) ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
drAwZ :: Présentation :: présentation des participants-
Sauter vers: